C'est la braderie de Bordeaux centre ville!

Publié le par Domi

J'ai oublié de vous dire hier que la grande braderie du centre ville à lieu, du 4 au 6 février.

J'ai appris ça la semaine dernière en sortant du magasin, en voyant les banderolles !
J'imagine que tout ça a été préparé avant mon installation, je n'étais donc pas avertie.

Du coup, je n'ai pas eu le temps de m'organiser pour vendre "à l'étalage".
Au moins, je n'ai pas de commerce itinérant devant ma vitrine ! Elle est déjà toute petite alors si on m'avait imposé un étal devant .... c'était la cata !

Je m'organiserai pour participer à celle de juillet !

Bon, ben tout ça c'était pour vous dire de venir nombreux à cette braderie, ça fait une animation sympa en ville et puis pour nous les commerçants, ça cloture la période de soldes sur une note un peu "festive" !

En ce qui me concerne, pas d'étalage dehors donc, mais je vous attends à l'intérieur par contre ... au chaud !

Publié dans ma petite entreprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bon courage pour cette braderie, plein de clients aussi, moi je serais sans doute en retard un peu pour la braderie mais je passe te voir très bientôt bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Braderie pluvieuse, avec une hyper-concentration de monde dans la rue Ste Cath ... <br /> Ma fille y est allée faire un tour, elle a eu peur de la foule. On se fait bousculer, marcher dessus quasiment, et les jours de pluie, il faut mettre des lunettes de protection pour conserver ses<br /> deux yeux car les gens vous mettent leur parapluie en pleine face !<br /> Sans parler de celles qui vous retirent des mains ce que vous êtes en train de regarder comme si leur survie en dépendait ...<br /> <br /> C'est dingue comme ce genre d'occasion peut révéler la "petitesse" humaine !<br /> <br /> Tu passes quand tu veux ! <br /> <br /> <br />