Garence.

Publié le par Domi

Je manque à tous mes devoirs !!!!

Prise par le démarrage du magasin, j'en ai même oublié de prévenir de son ouverture !!!

Il y a peu, après pas mal de péripéties, après des travaux faits dans l'urgence, après une visite éclair à Paris pour constituer un premier stock, bref, après pas mal de stress et petites complications de toutes sortes,
logo-fond-transp.gif

à ouvert au
59 rue des Remparts,
33000 Bordeaux.


Ouverture juste avant les fêtes, juste avant les soldes, la période n'est pas la meilleure, ça n'est pas celle que je visais d'ailleurs, mais c'est ouvert enfin !!!!!

Le plaisir d'ouvrir mon propre magasin, de donner réalité à mon "bébé" fait oublier les tracas et soucis divers qui ont jalonner la route.


Pour celles (et ceux ...) qui voudraient y venir, vous y trouverez :

  • du prêt à porter féminin,
  • de la lingerie,
  • des bijoux fantaisie,
  • des sacs ....
mais aussi des articles de créateurs et créatrices en dépot-vente

Si vous passez au magasin, je serais heureuse faire votre connaissance.



Je souhaite à tous et toutes une excellente année 2010,
qu'elle vous soit clémente et surtout qu'elle vous garde ou vous apporte une très bonne santé, à vous et vos proches.


Garence,
59 rue des Remparts,
33000 Bordeaux
09 51 45 53 54
db.garence@yahoo.fr
Du mardi au samedi,
de 11 à 19 heures.

Publié dans ma petite entreprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je venais faire un tour pour voir si tu avais eu le temps d'annoncer l'ouverture de la boutique..... C'est fait!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Dominique !<br /> <br /> ah que voila une bonne nouvelle, j'en suis heureuse pour toi ! je ne manquerai pas de passer te voir d'ici quelques temps, je t'enverrai un petit mot avant ! et n'oublie si tu as un flyer ou une<br /> affichette de me la faire parvenir que je l'affiche au boulot !<br /> <br /> belle année 2010 à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Carolyne, j'espère te voir bientôt.<br /> Je vais m'occuper de ce flyer et te l'envoyer bientôt. C'est fou comme les journées sont courtes pour tout ce que j'ai à mettre en place ! Il faut penser à 1000 choses.<br /> <br /> Bonne année à toi également, bisous.<br /> <br /> <br />
A
<br /> toutes mes félicitations et tous mes voeux de réussite et de prospérité pour ton magasin<br /> <br /> je te souhaite également une bonne et heureuse année 2010 ainsi que tous mes voeux de santé<br /> <br /> <br />
Répondre