Enfin !!!!!

Publié le par Domi

Une coupe pour fêter la signature du bail ?

 


Publié dans ma petite entreprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> C'est super !<br /> <br /> Je venais t'apporter mes vœux. Je ne pouvais pas mieux tomber !<br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle n'a pas eu le temps de venir Domi! La boutique est ouverte, faut y aller!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut!<br /> Je lance un défi sur ma communauté (Les amoureux de bordeaux) pour la fin de l'année, à toi de jouer! L'article se trouve sur mon blog.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou Domi, un gros retard dans mes visites, j'ai eu une panne de plus de 15 jours, et une de mes filles qui déménages...retour a la maison!!!!je te dit pas le bazar...du coup j'ai ma petite fille<br /> a demeure.<br /> alors a ta boutique! que ça marche, mais je crois qu'on est un peu dépensiers ici, alors... gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et oui, c'est moi que voiloù!<br /> Sympa ton blog Domi....on le visite tranquille, et en plus avec la musique de fond, j'adore!<br /> <br /> Ben vi, c'est bientôt qu'on va trinquer à Garence!!<br /> <br /> <br />
Répondre